Peu importe la complexité de votre histoire d’amour, il vous est possible de vous renseigner quant à la direction à choisir. Le tarot vous aidera à avoir une vision éclairée et à prendre les bonnes décisions. Il est assurément l’art divinatoire le plus simpliste. Dans cet article, vous découvrirez des tirages de cartes qui vous permettront de mieux équilibrer le domaine sentimental.

Quelques tirages de carte et leur signification

Les trois lames

Il est d’une grande simplicité et vous renseigne sur l’évolution d’une situation. En terme clair, il vous donne un résumé de l’histoire de votre vie sentimentale. Comme son nom l’indique, il est composé de 3 cartes dont la première fait le lien avec votre passé, la deuxième le présent et la troisième le futur.

Le tirage d’évolution

Il est composé de 6 cartes disposées de façon pyramidale. À sa base, vous avez 3 cartes, le milieu 2 et une carte au sommet. Il est approprié pour prendre connaissance de l’évolution d’une situation.

La perception

Tout comme celui de l’évolution, il propose également une disposition pyramidale des cartes. À la différence qu’ici, la disposition est inversée et fait intervenir trois cartes au lieu de 6. Il est réalisé lorsque vous désirez connaître ce que votre coup de cœur pense de vous. Il vous permet ainsi d’avoir une idée du genre de relation à espérer de la personne.

La disposition en croix

C’est un tirage de 6 cartes disposées en croix qui vous permet d’obtenir une réponse précise pendant vos moments d’hésitations. Au moment de mélanger le lot de cartes, vous devez avoir une question bien précise en tête. Exemple : Devrais-je faire des avances à ma meilleure amie ?

Le tarot de couple

Il est idéal pour connaitre l’évolution de votre relation avec le temps. Il fait appel à la sélection de 4 cartes bien précises.

Important à savoir

La tarologie est un art divinatoire qui vous permet d’avoir des réponses sur ce que l’avenir vous réserve. Sa pratique se fait à l’aide d’un jeu de cartes dont les images ont une signification bien précise.

Articles récents

Commentaires récents

    Catégories

    Archives