Vous allez camper avec vos enfants pour la première fois, mais cela vous semble un peu plus accablant. Avec quelques trucs et astuces simples, vous pouvez vous assurer que vos enfants passe un bon moment et en toute sécurité lors de votre camping en famille.

La sécurité d’abord

Vous voulez vous assurer que vos enfants sont à l’aise. Rassemblez tous les articles et équipements nécessaires, tels que des bâches pour protéger votre tente, votre table de pique-nique et d’autres objets. Préparez une trousse de premiers soins qui devrait inclure des médicaments, des antiseptiques, du savon antibactérien, de la gaze, etc. Il est également bon d’avoir des lingettes désinfectantes pour éviter toutes sortes de bactéries et de microbes dangereux. N’oubliez pas d’apporter un insectifuge. Les moustiques et les insectes sont partout. Vous ne voulez pas que vos enfants rentrent chez eux malades. 

Jeux et activités

Les enfants adorent explorer, en particulier les grands espaces. Profitez de cette occasion pour les faire débrancher de leurs appareils et apprécier la nature. Pour cela, vous pouvez faire une promenade dans la nature. Laissez vos enfants apporter des jumelles, un appareil photo et une loupe pour observer les différents objets qu’ils voient. Lorsque vous revenez à votre tente, laissez vos enfants dessiner ce qu’ils ont vu lors de votre promenade dans la nature. N’oubliez pas d’apporter les jeux de société et des jeux de cartes pour plus de funs.

Faites un pique-nique

Après avoir joué et exploré, soyez prêt à affronter les bêtes affamées. Le camping est incomplet sans avoir un délicieux festin. Préparez des repas et des collations que vos enfants adorent et faciles à préparer, comme des sandwichs, des pizzas, des frites, ainsi que des fruits et des légumes. De plus, proposez un menu que vous pouvez cuisiner sur le feu de camp.

Articles récents

Commentaires récents

    Catégories

    Archives